Plusieurs projets en cours avec Giropharm

pharmacie_giropharm

Giropharm est une coopérative créée il y a 40 ans. Elle regroupe aujourd’hui plus de 900 pharmacies à travers la France, et constitue un des premiers groupements respectant la norme Iso 9001. Forte d’une précédente période de collaboration ayant duré dix ans, Houot Agencement a décroché plusieurs contrats avec l’enseigne, dans le cadre de son développement national.
Citons parmi eux le développement d’un groupement santé consacré aux services au patient, respectant la confidentialité des entretiens et en conformité avec la loi Hôpital, Patients, Santé et Territoire (HPST) instaurée en 2008.
Plus classiquement, des chantiers placés sous l’égide de l’évolution du concept actuel sont en cours, avec des prestations de travaux tous corps d’état. Deux autres pharmacies ont déjà été intégralement réalisées par l’agenceur Houot, en plus de plusieurs rénovations partielles de concepts.
Les équipes de Houot possèdent expérience et maîtrise des contraintes propres aux chantiers de pharmacies, pour répondre aux besoins de leurs clients, dans le respect des coûts et des délais.

Première collaboration avec Evolupharm

Houot-Pharma

Ce laboratoire spécialisé dans la création de médicaments de marque distributeur à destination des pharmacies, existe depuis 27 années.

Ce premier chantier, situé à Metz (57), rue de Champagne, concernait le transfert d’une officine indépendante. Pour cela, l’entreprise Houot a pris en charge les travaux tous corps d’état ainsi que la création de meubles pour le nouveau concept. Mobiliers posés par une équipe spécialisée et habituée à ce genre de chantiers.
Les travaux ont duré 8 semaines, durant lesquelles les impératifs d’efficacité et de professionnalisme étaient au service du client.
Quant au second chantier, il concernait la rénovation d’une pharmacie déjà existante située à Bouzonville, également en Moselle (57). La pharmacie Sainte Croix a bénéficié d’une rénovation de ses locaux, avec des prestations tous corps d’état. Les travaux ont duré six semaines.